Maître Cyril DE GUARDIA DE PONTE
19 Espace Méditerranée - 66000 PERPIGNAN
Tél : 06 67 38 06 72 - Fax : 09 72 19 41 68

CONTACTEZ-NOUS

© 2020 - Maître Cyril de GUARDIA de PONTE - Tous droits réservés

Le Cabinet de Me Cyril de GUARDIA de PONTE est implanté à PERPIGNAN depuis 2013.


En matière d'information et de conseil, Maître Cyril de GUARDIA de PONTE met tout en oeuvre afin d'être votre interlocuteur privilégié et une écoute attentive face à toutes les questions et problématiques qui se posent et vous font face au quotidien. Il vous apportera des réponses adaptées à chaque cas de figure, à la lumière des toutes dernières évolutions législatives et jurisprudentielles.


Notre cabinet intervient également afin de vous assister et vous représenter en Justice. Vous serez régulièrement informé de l'évolution de votre dossier, du déroulé des audiences et nous serons à vos côtés afin d'en comprendre les enjeux et élaborer la meilleure stratégie.


Enfin, nous vous accompagnons dans toutes vos démarches en matière de création d'entreprise, de la réflexion de la forme sociale et de la stratégie entrepreunariale la plus judicieuse au suivi au plus près de la vie de votre société, en passant par la rédaction des statuts, les démarches d'enregistrement et de publicité auprès du greffe du Tribunal de commerce.


De même, le cabinet conseille et assiste les entrepreneurs et les dirigeants de société dans tous les actes de gestion et d'administration courants de leur entreprise ainsi qu'en matière d'acquisition ou de cession de droit au bail, de fonds de commerce, de parts sociales ...

Cabinet de Maître CYRIL DE GUARDIA DE PONTE

CYRIL DE GUARDIA DE PONTE, AVOCAT A PERPIGNAN

UNE EXPERIENCE DE PRES DE DIX ANS :

UN CABINET EN ETROITE SYNERGIE :

Depuis le mois de mai 2020, le Cabinet de Maître Cyril de GUARDIA de PONTE travaille en étroite synergie avec celui de Maître Mireille CANABY, spécialiste en droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine, ainsi qu'avec celui de Maître Eric KOY.


Exerçant dans les mêmes locaux, situés 19 Espace méditerranée à PERPIGNAN, ces trois avocats aspirent à vous offrir, ensemble, expérience, compétence et expertise dans une gamme extrêmement etendue de domaines juridiques.




Après un cursus à l’université de Perpignan, puis au centre de formation des avocats du Barreau de Bruxelles, Maître Mireille CANABY a prêté serment le 8 mai 1995, son inscription au Barreau de Bruxelles date de la même année.


Elle a intégré le Barreau des Pyrénées Orientales à compter de l’année 2001, puis a rejoint le cabinet RAYNAUD ET ASSOCIES au mois de septembre 2007.


Elle a exercé en SCP puis en exercice individuel. Me CANABY a obtenu son CERTIFICAT DE SPECIALISATION en droit de la famille des personnes et de leur patrimoine Elle est également dîplomée de droit collaboratif.



Diplômé du centre de formation des avocats de MONTPELLIER, Maître Eric KOY est Docteur en droit et titulaire d’un MASTER en Droit public auprès des Universités de TOULOUSE et PERPIGNAN. 



Fort d'une expérience de plus d'une décennie, son cabinet d'avocat s'adresse avant tout aux professionnels et spécialistes, entreprises, syndics et particuliers dans tous les domaines du droit immobilier, de la construction et de la copropriété.



Il exerce également ses compétences dans des domaines complémentaires à celui du droit de l'immobilier, que sont le droit des assurances et le droit des contrats.

Avocat en Droit Pénal - Droit Public - Droit des affaires -  Droit des Nouvelles technologies et du Web

Cabinet de Maître CYRIL DE GUARDIA DE PONTE

Avocat au Barreau des Pyrénées-Orientales 

Maître Cyril DE GUARDIA DE PONTE 

-L'Avocat type n’existe pas : il revient à toute personne désireuse de se faire conseiller, aider, assister, guider ou représenter par un avocat de choisir ce dernier de manière rigoureuse car le traitement de votre dossier nécessite avant tout l’établissement d’une relation de confiance mutuelle, basée sur l’échange et la compréhension.


Avocat intervenant principalement en droit pénal, droit public, droit des sociétés et droit des nouvelles technologies et du web, je suis passionné par ma profession et le Droit de manière plus générale.


J’ai suivi un cursus universitaire des plus rigoureux (Licence de droit public, Master 2 Professionnel droit International, européen et comparé – Mention Droit européen à l’Université de PERPIGNAN VIA DOMITIA et à l'Université des Sciences Sociales TOULOUSE 1 Capitole).

© 2020 - Maître Cyril de GUARDIA de PONTE - Tous droits réservés